Hôtel du Périgord

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Chambre avec terrasse
Salle de conférence
Wifi Gratuit
Accès handicapé
Parking de l'hôtel gratuit
Salle de fitness
Jardin Privé
Terrasse
Piscine
Animaux bienvenus/payant
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration sur place
Demi-pension
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 19 h

Départ

de 7 h à 10 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 19h30.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h30.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h30, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier, fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Recherche Panier Paiement Commande validée

Panier

Votre sélection

Votre panier est vide !